Afin de renforcer les équipes de production de notre client, leader du décolletage dans la région, nous recherchons plusieurs décolleteurs. Vos missionsProgrammer les mises en train et réglages des machines CNCSuivre la production et faire les affûtagesVeillez à l'optimisation et l'amélioration des procédés d'usinage Profil recherchéMaitrise du FrançaisUne première expérience réussie dans le décolletage, sur des machines Citizen, Tornos ou EscomaticCFC de Micromécanicien option décolletage ou titre jugé équivalent Pourquoi les rejoindre ?Des horaires fléxibles5 semaines de congésContribution à la caisse maladieParkingCafétaria Boostez votre carrière en rejoignant cette entreprise unique !Prêt.e à vous envoler ? Postulez dès maintenant !
Votre mission est la suivante :Ø Etude de solutions techniques adaptées aux différents projetsØ Elaboration et suivi des plans d'approbation aux clientsØ Réalisation des dossiers de productionØ Transmission de listes d'approvisionnement auprès de notre secteur achatØ Préparation des dossiers de montage Votre Profil:Ø Vous disposez d'un CFC de dessinateur-constructeur sur métal ou équivalentØ Vous possédez de bonnes connaissances des logiciels logikal, Hicad et AutocadØ Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langue Mon partenaire vous propose :Ø Une sécurité de l'emploi au sein d'une entreprise familiale et ambitieuse en plein développement, avec une excellente renomméeØ Une équipe dynamique qui vous donne l'opportunité d'un épanouissement professionnel et développement personnelØ Un salaire en rapport avec vos aptitudes et vos compétencesØ Des conditions de travail attractives
Dessinateur en charpente métallique (H/F)Pour l'un de mes partenaires dans le secteur de la construction, je suis à la recherche d'un dessinateur en charpente métallique à Fribourg. Votre mission consiste à :Ø Etudier les détails techniquesØ Rechercher des solutions économiquesØ Réaliser les dessins techniquesØ Réaliser les plans de production et des listes de pièces ou de matièreØ Suivre les commandes de matières et demande de prix aux fournisseursØ Suivre la réalisation en atelierØ Préparer les plans de montageVotre Profil :Vous disposez d'un diplôme de dessinateur-constructeur sur métalVous disposez d'excellentes connaissances du logiciel de dessin Autocad, Bocad et/ou HicadLangue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langueMon partenaire vous propose :Une sécurité de l'emploi au sein d'une entreprise familiale et ambitieuse en plein développement, avec une excellente renomméeUne équipe dynamique qui vous donne l'opportunité d'un épanouissement professionnel et développement personnelUn salaire en rapport avec vos aptitudes et vos compétences
Notre client est une jeune agence de marketing digital à fort développement qui recherche des talents aux compétences multiples qui n'ont qu'une idée en tête : décupler les performances de leurs clients. Vous aimez l'autonomie car vous êtes proactif, vous aimez être force de proposition, passionné de marketing digital vous êtes en perpétuelle veille technologique, vous connaissez le monde du marketing d'affiliation. Alors cette opportunité est faite pour vous !Le posteEn tant que google ads specialist, vous serez en charge d'un portefeuille clients avec pour mission d'atteindre les objectifs de volume et de rentabilités fixés.Concevoir et déployer des campagnes performantes à dimension internationale aussi bien en Search qu'en Display (Google ads principalement, Bing, facebook, nativeads...)Suivi quotidien et optimisation des campagnesAnalyse des performances globales, proposition de recommandations et de plan d'actionsMise à jour des rapports d'activités pour le client et la Direction de l'agenceCollaborer avec les pôles PAO et IT, pour la création de nouvelles annonces, de bannières, nouveau workflow d'acquisitionCollaborer avec le pôle Marketing pour optimiser les landing pages, l'ergonomie au bénéfice de la génération de leads qualifiés et de vente sur les sites de nos clients annonceurs.Assurer une veille régulière pour trouver de nouvelles pistes de développementProfil recherché3 ans d'expérience minimum en gestion opérationnelle de campagnes google ads à gros budget (portefeuille de 50k € / mois minimum !)La certification google ads à jourUne bonne maitrise d'Excel obligatoireUn sens de l'analyse poussé et une bonne lecture statistiqueUne expérience dans le monde de l'affiliation marketing un plusUne bonne maitrise de Google Analytics un plusExpérience dans la gestion de campagnes d'achat de trafic au ppc (nativeads, regie self-service...etc) un plusExpérience dans la gestion de campagnes Facebook Ads et Adexchange un plusParle couramment le français et l'anglaisMaitrise de l'espagnol / portugais / italien ou une autre langue est un plusPro actif et force de propositionDes aptitudes au travail collaboratif et un bon esprit d'équipe Boostez votre carrière en rejoignant cette entreprise unique !Prêt.e à vous envoler ? Postulez dès maintenant !
Reporting to the R&D Department, you will contribute to the development of new products by designing, modeling and simulating detection and implementation circuits for MEMS sensors for the civil and military aeronautics, energy, industrial and seismic markets. Your main activities:Design, modeling, simulation of detection circuits and implementation of MEMS sensorJustification of the definitions in relation to the sensor performance requirementsElaboration of development logic, definition of milestones and KPI, and reportingFollow-up of the realization (including the support to the implementation-routing)Development and validation of circuitsFollow-up of the industrialization of the circuits, including the definition of the acceptance testsManagement of subcontractors Your profileYou have an engineering background (EPF or equivalent) and a minimum of 5 years experience in the industrial world of high-performance electronics (aeronautics, automotive, etc.).You have a very good technical knowledge of switched-capacitor circuits, analog electronics, automation and signal processing, as well as basic knowledge of digital dialogue electronics and microelectronics technologies.You master Matlab/Simulink and Spice tools.You are fluent in English. French is a plus.You have a natural scientific curiosity, you are passionate about high-performance analog electronics and you demonstrate rigor and methodology on a daily basis.Your sense of analysis and your critical mind will facilitate your integration within a human-sized structure that places a high value on the development of its employees. Boost you career by joining this amazing company!Ready to fly higher? Apply now!
Travailler au sein d'un éditeur de logiciel spécialisé dans la distribution automobile vous intéresse ? Vous souhaitez rejoindre une société en pleine expansion et participer à des projets passionnants ? Rejoignez mon client, et devenez un acteur de son évolution !Pour accompagner la croissance de notre client, je recherche un Technicien support applicatif/ Comptabilité N1 (H/F) basé à Würenlos (Suisse).Poste & MissionsAu sein de l'équipe support, vous intervenez sur l'analyse, la résolution de problématiques de niveau 1 du logiciel ERP développé par mon client. A ce titre, vos missions sont les suivantes :· Analyse et mise en place des résolutions techniques· Gestion des tickets et traitements des incidents N1· Appels sortants planifiés auprès des clients B to B (Constructeurs, Distributeurs, Concessions automobiles)· Assurer la relation et le suivi client· Escalade au niveau 2 si nécessaire.Profil Le secteur de l'informatique vous intéresse particulièrement, et avez une première expérience de 2 ans sur un poste similaire, et avez d'excellentes connaissances en comptabilité.Vous maîtrisez les systèmes de tickets, et avez idéalement une expérience sur un progiciel type ERP.Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre sens de l'écoute et du service pour apporter une résolution technique efficace.Vous maîtrisez le français et l'allemand ; l'italien et l'anglais sont des plus. Votre esprit d'analyse et votre relationnel font de vous le candidat idéal.Vous êtes autonome, sérieux, et avez envie d'intégrer une structure orientée vers l'humain. Vous êtes force de proposition, et votre esprit d'analyse allié à votre relationnel vous permettent d'apporter la bonne solution auprès de vos clients. Votre sens du service n'est plus à prouver et vous souhaitez intégrer une société qui vous permettra d'évoluer.Vous souhaitez relever le défi ? N'attendez plus pour m'envoyer votre CV !
Are you keen on joining a fast growing and multicultural company? Would you enjoy being part of an exciting team, working on an amazing product ? To reinforce my client's engineering development team, I am looking for a Java developer, in Geneva, Switzerland. Responsibilities By joining my client's team, you will be part of an autonomous team without a manager. You will choose what to work on. Within the team you will be supported by great colleagues who are always willing to discuss. You will be able to grow your development and professional skills and focus on what matters. Your missions are: - Develop new and maintain existing features for code analyzers for different programming languages (Java, Kotlin, JavaScript, TypeScript, Python, Swift, TSQL, etc.)- Evolve the way our analyzers understand code by creating ever better models and develop new rules on top of them- Contribute to code quality of the hundreds of thousands of developers around the world- Contribute to open source: develop open source products and contribute back to libraries used by your products- Define the team's short and long term goals Qualifications and technical skills Preferred qualificationsBSc. or master's degree in Computer Science or related technical field. Requirements You have at least 3years of experience as a Java developer. Main Skills: - Ability to develop in Java with clean code- Excellent engineering skills and good Computer Science fundamentals- Fluency in source code quality: tests (unit and functional), CI/CD- Experience with agile practices and principles- Comfortable in dealing with change and complexity- Leadership; you take initiative and demonstrate your ability to lead a subject from beginning to end- Self-confident to challenge the status quo as well as to be challenged- Compiler frontend knowledge is not required; you will learn it You will be working in English, so you must be fluent! You are autonomous, pro-active, and have good communications skills. You have strong analytical and problem solving skills and want to join a fast growing company! Does this sound like the next career step that you have been waiting for? Contact me now!
Are you keen on joining a fast growing and multicultural company? Would you enjoy being part of an exciting team, working on an amazing product ? To reinforce my client's engineering development team, I am looking for a Java backend developer, in Geneva, Switzerland. Responsibilities You will work on a plugin for popular IDEs including IntelliJ, Eclipse and VSCode, with the aim to help developers fix code quality and security issues before they exist by analyzing and highlighting issues on the fly as you code. In addition, the product integrates with my my client's server products to further enhance the development experience.Your mission is to help the team make a tool all developers would love to use in their IDE.Your missions are: - Develop the product for IntelliJ, Eclipse or VSCode (add new features, adapt to new versions of IDE, improve performance ...)- Ensure that their analyzers provide a great developer experience in the IDE- Ensure the product integrates well with the other one.- Help define the team's short and long term goals- Collaborate with Product Managers on defining new features and give your input on product functionality and priorities- Engage with the Open-Source community and the Support team and integrate their feedback- Improve your team: perform design and code reviews, challenge the status quo, improve processes, share technical knowledge Qualifications and technical skills Preferred qualificationsBSc. or master's degree in Computer Science or related technical field. Requirements You have at least 3 years of experience as a Java developer. Main Skills: - Ability to develop in Java with clean code- Excellent engineering skills and a good understanding of Computer Science fundamentals- Fluency in source code quality: tests (unit and functional), CI/CD, code reviews- Experience with agile practices and principles- Comfortable in dealing with change- Leadership; you take initiative and demonstrate your ability to lead a subject from beginning to end- Self-confident to challenge the status quo as well as to be challengedYou will be working in English, so you must be fluent! You are autonomous, pro-active, and have good communications skills. You have strong analytical and problem solving skills and want to join a fast growing company! Does this sound like the next career step that you have been waiting for? Contact me now!
Are you keen on joining a fast growing and multicultural company? Would you enjoy being part of an exciting team, working on an amazing product ? To reinforce my client's engineering development team, I am looking for a Typescript Developer, in Geneva, Switzerland. Responsibilities You will be part of the Languages Team and you will work on its JavaScript/TypeScript analyzer. The analyzer is part of the renowned static code analysis tools , the core of the analyzer is developed as an open-source project. By joining the JavaScript/TypeScript team of my client, you will be part of an autonomous team where you, together with your teammates, decide what to work on. You will have fun facing the ultimate challenge of analyzing what is the most popular language in the world. Your missions are: - Develop new and maintain existing features for the JavaScript/TypeScript code analyzer- Dive deep into the language and debate about the best guidelines to use it effectively- Evolve the way our analyzers understand code by creating better models and developing new rules on top of them- Interact with the ESLint-based front-end and have the opportunity to contribute back to the linter- Contribute to the code quality and security of many developers around the world- Define the team's short and long term goals- Be in a team where continuous integration is not just a buzzword and which really cares to provide the best user experience Qualifications and technical skills Preferred qualificationsBSc. or master's degree in Computer Science or related technical field. Requirements You have at least 3 years of experience as a Typescript Developer. Main Skills: - Developer experience with JavaScript/TypeScript to understand end-users context and expectations- Fluency in best practices for maintainable, secure, performant, and testable code- Familiarity with or willingness to learn Java used for integration with other components- Curious and eager to learn about the small details of the JS/TS- Bold and self-confident to challenge the status quo and yet humble and open to be challenged- Knowledge of static code analysis is not required; you will learn it while working. You will be working in English, so you must be fluent! You are autonomous, pro-active, and have good communications skills. You have strong analytical and problem solving skills and want to join a fast growing company! Does this sound like the next career step that you have been waiting for? Contact me now!
Are you keen on joining a fast growing and multicultural company? Would you enjoy being part of an exciting team, working on Retail? Keep reading! To reinforce my client's team, I am looking for a Microsoft AX Dynamics Developer; in Fribourg. Permanent contract. Responsibilities You will be part of a multicultural and collaborative team, managing the infrastructure of the all group. Your missions are: - Provide support of Dynamics AX 4.0 and Dynamics 365 platform including development, upgrades, business process, system configuration, customization and integration with third party applications.- Collaborate with stakeholders and internal IT disciplines to implement solutions and ensure smooth and reliable operation of software and systems for fulfilling business objectives and processes.- Facilitate discussions with business and technical stakeholders to extract critical business requirements and present a technical vision and solutions in the form of process design, software products, customizations, and integrations to meet those needs.- Manage software releases and rollouts, and communicate to the end users about status and project conditions.- Develop original approaches to improve or replace existing processes and procedures.- Take ownership of the design of bespoke AX solutions, which may include complex integrations or significant module changes or even designing a new module.- Write functional specifications.- Deliver end user training. Qualifications and technical skills Preferred qualificationsBachelor's degree in computer science, equivalent education or experienceRequirements You have at least 5 years of experience an AX developer. Main Skills: - Microsoft Dynamics AX – AX4/ 9 / 12 and 365.- X++/ SQL is a plus.- Knowledge about C# is a plus.You will be working in English, so you must be fluent! You are autonomous, pro-active, and have good communications skills. You have strong analytical and problem solving skills and want to join a fast growing company! Does this sound like the next career step that you have been waiting for? Contact me now!
Are you keen on joining a fast growing and multicultural company? Would you enjoy being part of an exciting team, working on Retail? Keep reading! To reinforce my client's team, I am looking for a Senior Infrastructure and Service Desk Technician; in Fribourg. Permanent contract, 100% on site. Responsibilities You will be part of a multicultural and collaborative team, managing the infrastructure of the all group. Your missions are: - The role is 50% 1st tier support and 50% 2nd tier support - Responsible for overseeing the work of 1st tier support and if needed escalating to 2nd and 3rd tier - Daily operations like maintaining our global IT infrastructure with the rest of the team, additionally responding queries via chat, email, or phone - Following up with customers to ensure full resolution of issues - Collaborate with stakeholders and internal IT disciplines to implement solutions and ensure smooth and reliable operation of software and systems for fulfilling business objectives and processes. - Keeping our IT perimeter, data and users secure by staying up-to-date with the current global situation and working with the business and internal security team. Qualifications and technical skills Preferred qualifications Bachelor's degree in computer science, equivalent education or experience Requirements You have at least 3 years of experience a helpdesk technician. Main Skills: - Microsoft Server operating systems and Active Directory o Exchange o SQL Server o SharePoint - Microsoft 365 environment - Citrix virtual desktops and applications - Networking (switching, routing, firewalls) You will be working in English, so you must be fluent! You are autonomous, pro-active, and have good communications skills. You have strong analytical and problem solving skills and want to join a fast growing company! Does this sound like the next career step that you have been waiting for? Contact me now!
Pour le département Marketing & Ventes de notre client, nous recherchons pour entrée immédiate ou selon entente un/e Spécialiste en marketing digital et communication (h/f) 80-100% Le posteSuivi et développement des canaux numériques (site web, intranet, médias sociaux)Responsable de l'uniformité du parcours client et du processus d'expérience client pour tous les secteurs d'activités et produitsMise en place d'un système de gestion de la rétention, dans le but de fidéliser les clients à notre client, même en cas de libéralisationResponsable des canaux de médias sociauxSoutien de l'équipe de communication dans les tâches administratives et organisationnelles Profil recherchéFormation dans le domaine du marketing et/ou de la communication numérique4 ans minimum d'expérience dans le domaine de la communication en ligne, en particulier dans les médias sociauxExpérience en gestion de projet dans le domaine spécial marketing numérique et communicationLangue principale française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue, bilingue sera un avantage Pourquoi les rejoindre ?Politique salariale transparenteConditions d'engagement favorablesUne équipe forte avec une ambiance familialeSoutien à votre développement professionnel Boostez votre carrière en rejoignant cette entreprise unique !Prêt.e à vous envoler ? Postulez dès maintenant !
Afin de renforcer l'équipe de vente interne « Chauffage » de mon client, nous sommes à la recherche de suite ou à convenir d'un conseiller vente interne Back Office (F/H) Le posteConseil téléphonique auprès de notre clientèle (installateurs et bureaux techniques) sur notre assortiment de PAC, chaudières à pellets, bois, gaz, mazout ainsi que le solaire thermiqueEtablissement des offres de production et distribution de chaleur selon les standards de qualité définisChiffrage des projets y compris demandes aux fournisseurs et recherches d'alternativesEtablissement des offres et des soumissionsEtroite collaboration avec la vente externe et le département des commandes Profil recherchéCFC de projeteur en chauffage et d'une expérience minimum de 5 ans dans cette branche, expérience du sanitaire un atoutMaîtrises les outils informatiques (MS Office) et que tu es un utilisateur expérimenté du logiciel SAPDes capacités relationnelles naturelles et une orientation service innée tant par écrit qu'au téléphoneAutonome, multitâches, bien organisé, responsable, dynamique, tu aimes le travail en équipe et capable de gérer les périodes de stressMaîtrises le français, tant oralement que par écrit. Des connaissances en allemand sont un atout Boostez votre carrière en rejoignant cette entreprise unique !Prêt.e à vous envoler ? Postulez dès maintenant !
The Process Engineer Manager is leading and organizing a process engineering team in order to provide to the production reliable processes, tools and methods to achieve the company target in terms of quality, cost, delivery and technology. Tasks and responsibilities:In collaboration with the other departments (production, maintenance, YEPI and R&D), your responsibilities will be: Developing robust processes that ensure stable production.Analyzing the causes of non-quality (lots on hold, scrap, yield lost) and defining actions plans / programs to solve the root cause.Ensuring real time support to the production in case of problems on lots or equipmentsDefining and driving continuous improvement projectsDefining strategy for new process and tools Results will be reached by developing and empowering your team, ensuring that all the company standards and rules are deployed and effectively used. Gaps will be assessed and action plans set to make sure that objectives are deployed and understood, keeping a motivated team towards the company targets. ProfileFluent in French and EnglishEngineer degree in physics or microelectronics or chemistryMinimum 5 years of experience in at least one of the Dry Etching, Wet processes, Strip and or CMPPrevious Management experience Boost you career by joining this amazing company!Ready to fly higher? Apply now!
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour le compte d'une entreprise cliente international basée en Haute-Savoie et spécialisée dans les dispositifs médicaux, un(e) Ingénieur industrialisation validation des procédés. En tant que référent technique vous participez au développement industriel à travers l'amélioration des process d'industrialisation et de validation des procédés de fabrication. Vos principales missions sont les suivantes :- Garantir et effectuer les activités de suivi/qualification périodiques des procédés,- Revalider des procédés de fabrication et de nettoyage (Procédé d'homogénéisation / procédé de remplissage / procédé de dialyse / procédé de purification du gel ou encore de réticulation du gel)- Participer aux change control des fournisseurs- Prendre part à l'industrialisation des projets R&D et tester/valider les nouveaux procédés de fabrication identifiés ou de nouvelles matières premières- Concevoir les stratégies de validation en lien avec les différents responsables- Assurer la gestion documentaire liée aux activités de validation, essais/qualification (protocoles, rapport- Participer aux analyses de risques Issu(e) d'une formation d'ingénieur en Génie chimie ou génie des procédés, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en validation des procédés de fabrication, idéalement dans le secteur des Life sciences.Vous avez de solides connaissances des procédés de fabrication et une aptitude pour définir les plans d'expérience ou de validation.Vous maîtriser les outils de changement et de gestion de projet.Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités relationnelles, vos compétences rédactionnelles et votre capacité à travailler en autonomie. Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Rejoignez un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans la fabrication de tests de diagnostic rapide depuis plusieurs années en tant que Chef de produit.Objectifs du poste :Mener la réflexion stratégique autour du positionnement de vos produits et définir le plan marketing de vos marques.Analyser les exigences associées aux produits et mettre en place les programmes de promotion appropriés pour faire en sorte qu'elles soient atteintes.Coordonner les activités liées à votre gamme de produit de façon transversale dans l'entreprise (achats, formation, logistique, réglementaire, qualité marketing et vente)Missions :Analyser les données du marché pour définir les opportunités du marchéAnalyser les données du marché pour piloter les prévisions de venteMise en place et assurer l'ensemble du suivi d'un projet de lancement d'une gamme de nouveaux produits compléments alimentaires en définissant un plan de communication, développement des actions / supports de communication, orientation et support des commerciaux, pilotage de leur déploiement et mesure de la performance.Garantir la bonne réalisation du projet en termes de délai, fiabilité des informations et réactivitéTravailler en étroite collaboration avec les services internes de logistique, réglementaire, ventes, marketingSuivre son portefeuille de projets et les indicateurs associésÊtre à l'écoute du terrain et des tendances afin d'être source de propositionAnalyser les données internes de ventes et mesurer la performance pour définir les actions marketing à promouvoirProfil :Titulaire d'une formation de niveau bac +5 (marketing, commerce ou ingénieur) et impérativement d'une expérience réussie d'au-moins 3 ans sur un poste similaireExpérience à un poste de chef de produitForte sensibilité business, commerciale et orientation clientExpérience de gestion de projetsExcellente capacité analytique et de synthèseConnaissance du marché des DMDIV (dispositifs médicaux diagnostic in vitro) obligatoireAgile, réactif et adaptableSens de l'équipeAnglais courant écrit et oral
Mandaté par notre Partenaire dans le domaine horloger, situé dans le canton de Vaud, nous sommes à la recherche d'un Contrôleur Qualité Mouvements Et Complications: Le posteVous effectuez l'ensemble des opérations de contrôle dimensionnel, technique, fonctionnel et esthétique sur mouvements, et complications tels que : quantième perpétuel, quantième annuel, quantième, grande date, phase de lune, chronographe, flyBack, GMT, sonneries, ... ;Vous réalisez des opérations de contrôle de chronométrie, sur PC10/M10 ;Vous participez à l'analyse des retours et demandes de reconditionnement clients ;Vous respectez l'application des processus et normes de contrôle. Profil recherché Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans de Contrôle dans le domaine du mouvement et/ou complication ;Vous êtes une personne habile et soigneuse pour une pratique très exigeante de votre métier ;Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel QuickControl , de la fonctionnalité mouvement et complications, des appareils de contrôle de chronométrie Witschi ;Vous êtes source de propositions et organisé ;Vous avez un esprit d'équipe et faites preuve d'ouverture et d'aisances de communication. Boostez votre carrière en rejoignant cette entreprise unique !Prêt.e à vous envoler ? Postulez dès maintenant !
Notre client, une entreprise spécialisé dans la production d'outils de coupe de précision située sur le Canton de Neuchâtel, recherche un Technicien Affûteur sur CN pour rejoindre leur équipe: Le posteRégler des machines CNCAffûter des outils coupants, (fabrication d'outils standards et d'outils spéciaux)Assurer la qualité de la fabrication et le respect des délaisTravailler en équipeProfil recherchéVous êtes au bénéfce d'un CFC de mécanicien ou polymécanicien de précision ou d'une formation jugée équivalenteVous avez plusieurs années d'expérience dans la programmation et le réglage de machines Anca et/ou RollomaticVous êtes à l'aise dans l'utilisation des appareils de contrôle (Marcel Aubert, lunettes, ...)Vous êtes capable de travailler en toute autonomie sur l'outil simple et complexe Boostez votre carrière en rejoignant cette entreprise unique !Prêt.e à vous envoler ? Postulez dès maintenant !
Notre client, une entreprise d'ingénieurs conseils d'une cinquantaine de collaborateurs, spécialisée domaine de la planification technique du bâtiment, de l'industrie, des infrastructures et de l'énergie recherche leur futur chef de projet. Le posteAu sein d'une équipe stable et grandissante de 9 personnes vous serez ammené à gérer des projets multiples dans les domaines spécialisés suivants :– Labellisation de bâtiments et de quartiers– Accompagnement énergétique et planification énergétique territoriale– Audit et optimisation énergétique– Energies renouvelables, photovoltaïque, RCP et électromobilitéProfil recherchéPour mener à bien cette mission, nous rechechons un profil ayant :Ingénieur en énergie, physique du bâtiment ou mécanique ou ArchitecteMinimum 3 d'expérience dans la gestion de projets de labellisations énergétiques, les audits énergétiques et/ou la planification énergétiqueMaitrise du Français (C2)Intérêt pour les audits énergétiquesCapable de travailler en autonomie Pourquoi les rejoindre ?Entreprise en pleine expansionUne équipe jeune et dynamiqueFlexibilité Boostez votre carrière en rejoignant cette entreprise unique !Prêt.e à vous envoler ? Postulez dès maintenant !
Dessinateur en charpente métallique (H/F)Pour l'un de mes partenaires dans le secteur de la construction, je suis à la recherche d'un dessinateur en charpente métallique à Fribourg. Votre mission consiste à :Ø Etudier les détails techniquesØ Rechercher des solutions économiquesØ Réaliser les dessins techniquesØ Réaliser les plans de production et des listes de pièces ou de matièreØ Suivre les commandes de matières et demande de prix aux fournisseursØ Suivre la réalisation en atelierØ Préparer les plans de montageVotre Profil :Vous disposez d'un diplôme de dessinateur-constructeur sur métalVous disposez d'excellentes connaissances du logiciel de dessin Autocad, Bocad et/ou HicadLangue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langueMon partenaire vous propose :Une sécurité de l'emploi au sein d'une entreprise familiale et ambitieuse en plein développement, avec une excellente renomméeUne équipe dynamique qui vous donne l'opportunité d'un épanouissement professionnel et développement personnelUn salaire en rapport avec vos aptitudes et vos compétences
Notre client, spécialisé dans les travaux spéciaux et le génie civil en suisse romande est à la recherche de leur futur conducteur de travaux. *** Ouvert à des Profils juniors *** Vos missionsVous gérez et coordonnez la bonne exécution de plusieurs chantiers au quotidien,Vous établissez le budget de chaque chantier et supervisez la bonne exécution de l'objectif défini préalablement,Vous dirigez et encadrez les équipes et veillez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité,Vous contrôlez toutes les étapes du chantier depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux Profil recherchéFrançais courantAllemand un sérieux atout2 à 4 ans d'expérience dans une activité similaire (travaux spéciaux, génie civil)Personnalité dynamique, envie d'apprendre et doté d'un bon sens commercial Boostez votre carrière en rejoignant cette entreprise unique !Prêt.e à vous envoler ? Postulez dès maintenant !
Rattaché au Responsable Assurance Qualité, en tant que Chargé d'assurance qualité opérationnelle vous :– Etes le relais Qualité auprès des équipes ;– Contribuez à la revue de la conformité des dossiers de lots pharmaceutiques,cosmétiques et compléments alimentaires ;– Suivez, animez et assurez le respect des processus, déviations et CAPA– Suivez des indicateurs CAPA– Assurez la gestion des litiges fournisseurs (ouverture, suivi des litiges jusqu'à la clôture)– Rédigez et suivez des cahiers des charges (rédaction ou mise à jour des cahiers des charges,suivi jusqu'à la signature de ceux-ci) ;– Rédigez des Revues Qualité Produit : participez à la collecte et la mise en formed'informations relatives à l'évaluation des RQPAussi, en parallèle, vous serez amené à participer à des missions complémentaires au sein de votre équipe et serez pilote de mini projets d'amélioration continue du service qualité.ProfilTitulaire d'un Bac +2/3 complété par une expérience de 2 ans minimum en Qualité, et doté d'une expérience en industrie (une expérience en industrie pharmaceutique et/ou agro-alimentaire est unplus) vous êtes : autonome, rigoureux, organisé, polyvalent et réactif. De plus vous disposez des compétences suivantes:– Esprit d'analyse et de synthèse– Référentiel des Bonnes Pratiques de Fabrication– Compétences rédactionnelles et relationnelles– Maîtrise du pack Office (la maîtrise des macros serait un plus)– Maîtrise de l'anglais technique (un plus)-Bonnes qualités relationnelles et de communication.
Nous recherchons, pour le compte d'une entreprise cliente Suisse spécialisée dans les dispositifs médicaux, un(e) Ingénieur Process, dans le Canton de Berne.En tant qu'Ingénieur process, vos principales missions seront les suivantes :- Etudier et proposer des améliorations sur les rendements des postes de travail- Assurer la gestion de projet et le suivi des étapes, notamment des équipements d'assemblage et de contrôle des produits- Analyser et proposer des améliorations d'équipements, procédés ou moyens de production- Former le personnel des ateliers de production et rédiger les instructions de travail- Être force de proposition dans le cadre de la résolution des problèmes qualité- Rédiger et suivre les analyses de risques liées aux processus de montage (FMEA)- Assurer les phases de validation des équipements, procédés et softwares selon la méthode QI QO QP- Traiter les demandes de CAPA, RTVous êtes issu(e) d'une formation type ingénieur en mécanique, automatique ou formation jugée équivalente, et bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire dans le secteur des dispositifs médicaux.Vous avez de solides connaissances en mécanique, en méthodes d'assemblages et des compétences solides en analyse de risques. Vous connaissez les outils de gestion de projet.Votre capacité d'analyse et de synthèse sont de réelles forces, vous êtes autonome doté(e) d'un bon esprit d'équipe et êtes orienté(e) solutions.Enfin, vous parlez Français ou Allemand, et parlez couramment anglais.